Ce dimanche, une voiture de police de la zone Bruxelles-midi a été sauvagement attaquée par une bande de jeunes, aux alentours du square Jacques Franck.
La scène a été filmée par une caméra de surveillance : lors de l'attaque, ces jeunes s'en sont pris à la voiture de police et aux policiers qui étaient présents. Un policier a été blessé dans cette attaque, selon les informations de Sudinfo. Il a dû être évacué à l'hôpital.
"Un jeune a été privé de liberté, car il faisait partie des quelques personnes ayant attaqué notre patrouille. Un autre jeune avait appelé à l’émeute mais l’arrivée de renforts policiers a calmé les esprits", a expliqué la zone de police, qui confie que ce genre d'incidents arrive "de temps en temps".


D'accord avec vous. On doit restaurer la gendarmerie qui en tant que corps militarisé invitait plus au respect. N'en déplaise aux politiciens issus du politiquement correct qui renient ainsi leur sens du devoir. Et peut être aussi la garde civique devant cette incivilité émanant de manants.