Accueil Actu Régions Hainaut

"Accident insolite à Feluy": une pale d'éolienne est détruite à Floreffe

Les habitants de Feluy sont surpris de découvrir, ce jeudi, une éolienne bien abîmée. "Accident insolite à Feluy, casse d'une pale d'éolienne le long de la Route Baccara", nous alerte Rudy, image à l'appui. En effet, l'une des pales est complètement pliée et des débris seraient tombés dans le champ d'à côté, d'après un autre alerteur.

La police locale est arrivée sur place à 11h55. Le chemin qui mène au parc éolien est désormais fermé. La société gestionnaire est sur place depuis cet après-midi.

Les raisons de la casse ne sont pas encore connues.

Edition numérique des abonnés
Edition numérique des abonnés

À lire aussi

Sélectionné pour vous

  • D’accord … parce qu’avec le charbon, le pétrole, et le nucléaire, il n’y bien entendu jamais eu d’accident … commentaire pitoyable

  • Et c'est avec ça qu'on veut faire de l'électricitén ,qu'on bannisse seulement ces éoliennes qui dont un danger public