Accueil Actu Régions Hainaut

Drame à Frameries: la fillette tuée a lâché la main de son grand-père alors qu'ils traversaient la route ensemble

Aux alentours de 23 heures hier soir, un terrible drame s'est produit du côté de Frameries. Comme le rapportent nos confrères de Sudinfo, une jeune fille, qui sortait du restaurant "le Dolce Grill", s'est faite renverser alors qu'elle allait traverser la chaussée pour rejoindre la voiture familiale.

Le choc a été violent et la victime est décédée sur le coup, malgré la tentative de réanimation opérée par les secours. Une ambulance a été envoyée sur place pour prendre en charge les membres de la famille. 

"La petite fille était au restaurant avec un adulte et sa petite sœur", a expliqué le bourgmestre de Frameries Jean-Marc Dupont à nos confrères. "Le véhicule est arrivé et a essayé de les éviter sans succès. La petite a été percutée. Le parquet est descendu sur place. Une enquête va bien sûr être menée".

"La petite traversait hors des clous avec sa famille", précise une magistrate du parquet de Mons. "Elle a lâché la main de son grand-père pour aller vers la voiture". De plus, elle précise que le chauffeur n'était pas sous stupéfiants et n'avait rien bu.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

5 commentaires

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • Tout à fait d'accord avec vous, il n'y a aucun passage piéton à part au feu rouge il n'y a pas non plus de parking pour le restaurant malheureusement c'est vraiment triste pour la petite Judy que je connaissais très bien ainsi que sa sœur jumelle sa maman, repose en paix ma petite chérie

  • ""La petite traversait hors des clous avec sa famille", précise une magistrate du parquet de Mons. " Avant de parler et d'évoquer un tort de la famille, cette magistrate devrait savoir qu'il n'y a aucun passage pour piétons à moins de 250 mètres du restaurant "le Dolce Grill".

    nico savi
     Répondre
  • Déjà de 1 le passage piéton est vraiment loin du restaurant alors faut pas dire n'importe quoi et le restaurant ne possède même pas de parking

  • Repose en paix judy tu vas nous manqué

  • Quel malheur de devoir supporter des conséquences pareilles pour une infraction qui paraît bénigne, surtout à cette heure tardive. Voir ainsi une famille plongée dans le malheur en une seconde doit nous rappeler que le danger est partout et que le destin est souvent cruel. Faisons attention à nous et à nos proches et rappelons nous qu'une petite infraction peut avoir de grosses conséquences. Si on trace des passages pour piétons à des endroits précis, ce n'est pas sans raison.

    roger rabbit
     Répondre