Accueil Actu Régions Hainaut

Le magicien carolo Maxime Mandrake revient d'un concours américain avec deux médailles: "Continuer à passer des étapes"

Coup de chapeau à Maxime Mandrake ! Ce magicien Carolo revient tout juste de Los Angeles où il a remporté deux médailles lors d'un concours des arts de la scène. Une reconnaissance internationale qui pourrait booster sa carrière

C'est un rêve qui se réalise : à tout juste 26 ans, le magicien belge a brillé sur la scène internationale. "C'était une expérience incroyable, car j'ai pu rencontrer des personnes du monde entier", explique-t-il. "Mais pas que des artistes, également des producteurs ou des responsables d'événements sur place et ces deux médailles, c'est une grande satisfaction".

L'illusionniste joue aussi avec les cartes et ce numéro lui a valu une médaille d'argent : une nouvelle belle reconnaissance pour le magicien, professionnel depuis ses 18 ans. "J'avais besoin d'une petite reconnaissance, de me dire que j'étais sur la bonne voie. L'idée est de passer des nouvelles étapes, d'évoluer".

De retour dans son atelier, Maxime ne compte pas s'arrêter là et prépare déjà ses nouveaux objectifs. "L'idée est de surfer sur cette vague et de continuer à travailler pour être de plus en plus performant. Pouvoir participer à des concours de magies avec face à de vrais magiciens, car ici, c'étaient des personnes de l'événementiel", précise-t-il. 

Il espère pouvoir retourner rapidement aux Etats-Unis pour peaufiner ses tours.

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous