Accueil Actu Régions Hainaut

Un chauffeur poids lourd décède à Strée après une course-poursuite

Que s'est-il passé à Strée (Beaumont, en province de Hainaut) samedi soir? La police a pris un camion en chasse vers 23h, et la course-poursuite s'est très mal terminée. Le chauffeur est décédé à la suite d'une blessure par balle. 

Selon nos informations, un homme a été abattu par la police après une course-poursuite sur la chaussée de Charleroi, la N53 à Strée. Il s'agit d'un chauffeur poids lourd, qui habitait la région.

Le parquet explique que l’homme avait été contrôlé a Beaumont: "Il faisait l’objet d’une ordonnance d’arrestation pour des faits d’entraves méchantes (comportement agressif envers des agents). Il a refusé de se rendre et il a pris la fuite avec son camion, poursuivi par un combi. Il a essayé de mettre le combi hors de la route. Ils ont jeté une herse sans succès. Au final, le fourgon s'est mis en travers de la route, et le policier explique avoir dû ouvrir le feu sur le chauffeur."

Après avoir appris le décès du chauffeur, sa famille est arrivée sur place, et la police est intervenue en nombre pour ramener le calme.

 

À la une

Sélectionné pour vous

  • encore un meutre de la police sa fait 3 en peux de temps !!

  • La Police a fait son travail. Point barre.

  • Lorsque la police di "stop", c'est stop

  • le monde devient fou..! Dans notre société actuelle, être policier aujourd'hui devient aussi dangereux que de se retrouver sur le front d'un pays en guerre..!

  • Rechercher par la police il avait une adresse non???il y a vraiment un problème pourquoi le poursuivre dans la police a mis les gens en danger aussi

Plus de commentaires