Accueil Actu Régions Liège

Une rave party a rassemblé des milliers de personnes cette nuit à Grâce-Hollogne: la police a négocié la fin de la fête

Vous êtes nombreux à avoir contacté notre rédaction via le bouton orange Alertez-nous pour signaler une rave party dans les anciens bâtiments de la caserne militaire de Bierset. L'événement n'était pas autorisé. Le bourgmestre de Grâce-Hollogne en a été informé durant la nuit. Vu le nombre de participants, la police n'est pas intervenue. Ils étaient 2 à 3 000.

La police a négocié la fin de la fête à midi. Elle devait durer jusqu'à demain. Vers 10h, il restait sur place un millier de fêtards parmi lesquels des visiteurs étrangers, Allemands et Néerlandais notamment.
 

À la une

Sélectionné pour vous

  • Roger rabbit tu est une grosse merde !!!! Si on te petais ta voiture et on te foutais en taule parce que ta fais un excès de vitesse et du coup mit la vie d'autrui en danger... La vie d'autrui est mise en danger ici ???? Parce qu'on danse?! Bravooooooo Rien ni personne ne fera disparaître la musique saches le bien!

  • Bravo pour ce commentaire très intelligent ! ! Mais la prochaine fois gardez vos idées de fachos pour vous et vos proches , cela m'évitera de perdre du temps à vous répondre ; temps que j'aurai d'ailleurs pu mettre au profit du monde qui m'entoure, merci !

  • Encore une preuve du laxisme actuel. Si on surveillait les réseaux sociaux, on aurait pu éviter ça et directement inculper les organisateurs. Qu'on envoie l'armée et qu'on tire une bonne fois des gaz annihilants, qu'on détruise la sono et les véhicules des participants. Une fois cet exemple donné, ces nuisances disparaitront !

  • Les jeunes s'amusent, foutons leur la paix!

  • Qu'on saisisse le matériel, ça leur fera un sujet de réflexion ! Comment peut-on installer des tonnes de matériel sans que cela ne se sache ? Il y a certainement des complicités ! La police ne peut intervenir que "s'il y a un début d'exécution " d'une infraction. La loi est bien faite pour les contrevenants !