Accueil Actu Régions Luxembourg

Les deux personnes suspectées d'avoir incendié un gîte à Vielsalm sont relaxées: "C'est un incendie très minime"

Les deux personnes suspectées d'avoir volontairement mis le feu à un gîte de Vielsalm, vendredi en début de soirée, ont été relaxées samedi après avoir été entendues, rapporte le parquet de Luxembourg.

"C'est un incendie très minime. Un chiffon aurait été 'balancé' par la fenêtre… Le plancher a juste un peu noirci. Est-ce un acte de malveillance commis par un quidam ou dans le cadre de problèmes de voisinage ? Il n'y a pas d'éléments prégnants à ce stade", a indiqué le parquet.

L'un des deux suspects avait déclaré à la police intervenue sur place qu'ils avaient mis le feu "parce qu'ils en avaient marre des nuisances du gîte". En attendant de faire la lumière dans cette affaire, les deux suspects ont été relaxés.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

1 commentaire

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • Donc, ils ont voulu mettre le feu et ça n'a pas marché et pour cela ils ne seront pas poursuivis. Je vais jeter un chiffon enflammé chez mon voisin et je ne serai poursuivi que si quelque chose prend feu chez lui ? (et encore, je peux dire que ce n'était pas intentionnel) La logique de la "justice" est étonnante !

    roger rabbit
     Répondre