Accueil Actu

Tournai: un conducteur de 36 ans décède dans une violente collision

Un tragique accident de la route s'est produit vendredi en fin de matinée dans l'entité de Tournai où un camion a percuté une voiture à la sortie d'une usine. Le conducteur de la voiture est décédé sur place.

Le conducteur ne parvient pas à éviter le camion

Les services de secours de Wallonie picarde ont été alertés vendredi, peu après 10h30, qu'un accident de la circulation s'était produit le long de la chaussée de Bruxelles (RN7), à hauteur des villages de Gaurain-Ramecroix et de Barry, dans l'entité de Tournai. Venant de la caserne de Tournai, un véhicule de désincarcération, un camion-balisage, un SMUR et une ambulance ont été dépêchés sur place.  

L'accident s'est déroulé dans le sens Tournai-Leuze face à la briqueterie de Ploegsteert. Un automobiliste qui circulait sur la chaussée de Bruxelles n'a pu éviter un camion qui sortait de l'entreprise. Le choc a été extrêmement violent. A l'arrivée des urgentistes, le chauffeur de la voiture était déjà malheureusement décédé. La victime était âgée de 36 ans. Le parquet de Tournai-Mons a été avisé des faits. Pour les besoins de l'enquête, la circulation sur la chaussée a été fermée dans les deux sens.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

3 commentaires

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • Exactement, vous avez entièrement raison

  • Pas de conclusion sans preuve s'il vous plait, on ne juge pas sans savoir

  • Encore un chauffeur de poids lourd qui, fort de son immunité, sort d'une usine sans s'arrêter ! A l'instar des "usagers faibles" qui sont toujours en droit lors d'un accident, les automobilistes devraient être considérés en droit lors d'une collision avec un camion. Après tout, ils sont aussi "usagers faibles" en face de ces véhicules souvent pilotés par des inconscients.

    roger rabbit
     Répondre