Accueil Actu

Une femme de 31 ans pose pour une photo et tombe d'une falaise en Turquie

Une femme de 31 ans a perdu la vie en tombant d'une falaise en Turquie dimanche, relate le Daily Mail. Olesya Suspitsyna, originaire du Kazakhstan, posait pour une photo après s'être promenée avec une amie dans le parc Duden, situé dans la ville touristique d'Antalya, dans le sud-ouest du pays. Il s'agissait de la première sortie dans la nature pour la jeune femme après des semaines de confinement.

Pendant la promenade, Olesya a décidé de prendre une photo au bord d'une falaise avec les chutes d'eau en arrière-plan. Mais la trentenaire, qui avait escaladé la clôture de sécurité, a glissé sur l'herbe, a perdu l'équilibre et est tombée de 35 mètres. Son amie, témoin de la scène, n'a rien pu faire. Elle a appelé les services d'urgence mais ces derniers n'ont rien pu faire.

Le corps d'Olesya a été retrouvé et sorti de l'eau par les sauveteurs locaux. La police turque a enquêté sur l'affaire et a conclu qu'il s'agissait d'un accident, selon les proches de la victime.

----

----

Olesya travaillait comme guide touristique dans la ville pendant les cinq dernières années. En commentant une de ses photos, elle a écrit sur son Instagram : "J'admirerai toujours la beauté de la nature turque. C'est mon paradis".

Le corps d'Olesya doit être transporté de Turquie au Kazakhstan samedi. Elle sera enterrée dans sa ville natale de Kostanay.

----

----

---

À la une

Sélectionné pour vous