Accueil Actu

Une infirmière agressée par son patient dans un home: le septuagénaire l'a poursuivie dans le couloir pour lui asséner des coups de poing

Ce dimanche matin, la police liégeoise a été appelée par le personnel d'une maison de retraite suite à l'agression d'une infirmière par l'un de ses patients. Mécontent des soins qui lui ont été prodigués par la jeune infirmière, le pensionnaire, un septuagénaire, s'est autorisé à agresser la jeune femme. Il s'est alors lancé à sa poursuite dans les couloirs de la maison de retraite dans laquelle il résidait depuis quelques semaines.

D’après nos sources, c'est en attendant l'ascenseur que la victime a été agressée, recevant plusieurs coups de poing et gifles. Soignée dans un hôpital liégeois, celle-ci s'est vu reconnaître une incapacité de travail de près d'une semaine.

Interpellé par les services de police, le septuagénaire a été déféré au Parquet de Liège ce lundi. Convoqué devant le Tribunal correctionnel en procédure accélérée, il a été remis en liberté dans l'attente de son procès.

À lire aussi

Sélectionné pour vous