A cause de sa participation à l’émission de télé-réalité britannique Big Brother, l'ex-femme de David Bowie a appris la mort de la star lundi après-midi, soit plusieurs heures après le monde entier.
"Après la très triste nouvelle de la mort de David Bowie ce matin, nous pouvons confirmer que Angie Bowie sera informée hors caméra dès que possible", avait déclaré la chaîne Channel 5 dans un communiqué transmis à l'AFP. C’est désormais chose faite et Angie Bowie est passée dans le confessionnel de Big Brother pour se livrer.
"Je ne l’ai pas vu depuis tant d’années", confie la mère de leur fils Duncan. "Je ne vais pas faire un grand drame", poursuit-elle. Mais l’émotion finit par gagner Angie Bowie qui fond en larmes devant les caméras de l’émission. "Je suis tellement triste (...) Stardust est parti", a-t-elle conclu.
L'ex-femme du chanteur a décidé de poursuivre le tournage de l’émission malgré la nouvelle. "Sa décision de rester est entièrement son choix et elle peut partir à n'importe quel moment si elle change d'avis. Elle recevra aussi tout le soutien nécessaire si elle en a besoin", précise Channel 5 dans un communiqué à l’AFP.
