En ce moment
 
 

Un jeune couple belge, qui passait ses vacances à Annecy, victime d'un grave accident: la femme "a percuté la vitrine d'un commerce"

Un jeune couple belge, qui passait ses vacances à Annecy, victime d'un grave accident: la femme
© Image Belga

Les faits sont rapportés par le quotidien français Le Dauphiné et repérés par nos confrères de Sudpresse. Un couple, originaire de Belgique, a eu un grave accident ce mardi matin à Annecy, dans le sud-est de la France. Il venait d'arriver dans la région pour une semaine de vacances.

Le journal rapporte que l'homme et la femme avaient décidé de louer des scooters pour visiter les environs. Alors qu'il circulaient avenue de Chambéry, la jeune femme a soudainement perdu le contrôle de son deux-roues. Elle a foncé en direction d'une vitrine se trouvant en face de la route. Elle a alors percuté "de plein fouet l'épaisse vitrine en verre d'un commerce". Elle est sévèrement blessée.

Elle souffre d'une sévère entaille de la carotide. "Deux infirmières de passage ont prodigué les premiers soins, tenant les points de compression pour éviter que le jeune fille ne se vide de son sang, juste avant l'arrivée des pompiers et du Smu", écrit le journal. En état de choc, son compagnon a également été transporté en milieu hospitalier. 


Vos commentaires