En ce moment
 
 

Le journaliste qui a reçu la photo de famille du prince Laurent raconte: "C'était une bonne surprise"

Le journaliste qui a reçu la photo de famille du prince Laurent raconte:
 
 

Tout sourire, décontracté. Mais surtout en famille. Cette photo personnelle, presque intime, du prince Laurent a été envoyée par lui-même à un journaliste au Soir Magazine.


"J'étais à la maison tranquille, j'ai regardé ma boîte mail. J'ai vu cette photo, c'était une bonne surprise. Ça, d'office, c'est la Une", nous raconte Pierre De Vuyst, journaliste spécialiste de la royauté au Soirmag.

Car cette photo est un signe fort après des rumeurs de séparation entre le prince Laurent et son épouse la princesse Claire. "C'est une sorte de pied de nez humoristique du prince pour dire 'On ne commente pas l'info mais voilà, si vous voulez le savoir, voilà la preuve", ajoute le journaliste. Une réponse peu anodine à des bruits de couloir attisés par l’absence de la princesse Claire aux festivités du 21 juillet.

C'est devenu un confident, un ami

Depuis le sud de la France, le prince s'illustre également aux côtés du Père Guy Gilbert. Il s'agit là aussi d'un symbole. "C'est devenu un confident, un ami. Il ne l'appelle pas 'Mon Père' mais 'mon frère Guy'. C'est pour cette raison sans doute qu'il lui avait demandé d'être présent et de présider la cérémonie de son mariage en 2003 avec Claire Coombs", éclaire le journaliste de Soirmag

Par tradition, le prince Laurent et sa famille rendent visite au Père Gilbert chaque année aux alentours du 15 août. Cette photo est aussi l’une des premières apparitions de la princesse Claire après plusieurs mois de maladie.


 




 

Vos commentaires