En ce moment
 

"J'ai un petit cadeau pour vous": la surprise de Charles Michel à Martin Buxant pour sa dernière émission (vidéo)

  • Charles Michel offre ses bretelles à Martin Buxant pour sa dernière émission

  • Elections 2019: Charles Michel est entré en campagne

 

A savoir


Charles Michel était l'invité de Martin Buxant ce vendredi matin sur Bel RTL. Le Premier ministre a réservé une belle surprise au journaliste à la fin de l'émission.

"La surprise du chef c'était quand même Alain Destexhe qui crée sa liste à la droite du MR. Il va vous chiper des électeurs?", a demandé Martin Buxant à l'homme politique. Mais il a été rapidement interrompu par Charles Michel.

"Vous vous trompez. La surprise du chef ce n'est pas ça, il y a quelque chose de beaucoup plus important qui est en train de se passer pour l'instant", a lancé le Premier ministre.

"Mais répondez à ma question", a rétorqué le journaliste. "Eh bien non, je ne répondrai pas", a répondu Charles Michel, désignant l'arrivée surprise de plusieurs journalistes, en bretelles pour l'occasion. Ces derniers ont fait irruption dans le studio pour sa dernière émission.

Le Premier ministre s'est alors levé pour retirer sa veste, dévoilant aussi des bretelles.  "J'ai un petit cadeau pour vous", a-t-il annoncé. Il a alors ôté l'accessoire et l'a offert à Martin Buxant, un petit clin d'oeil à l'homme qui a l'habitude d'en porter.

"Je suis ému. C'est top", a avoué le journaliste. Ce dernier est l'un des cofondateurs de la future chaîne d'info en continu LN24.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires