En ce moment
 
 

Ce professeur de 70 cm a défié le pronostic des médecins: "Ils disaient que je n'allais vivre que quelques jours" (vidéo)

Ce professeur de 70 cm a défié le pronostic des médecins: "Ils disaient que je n'allais vivre que quelques jours" (vidéo)
© Youtube - Truly
 
 

Lorsque Kirodhar était bébé, les médecins ont dit à sa famille que certains de ses os ne s'étaient pas développés et qu'ils ne pensaient pas qu'il survivrait. "Les médecins avaient dit que je n'allais vivre que quelques jours", raconte l'Indien qui mesure 70 cm à Truly. Mais contre toute attente, il a survécu. 

À l'âge de 3 ans, sa mère est retournée chez les mêmes médecins. Ces derniers étaient surpris de le voir en bonne santé. Ses parents l'ont encouragé à chaque étape de son développement.

Aujourd'hui âgé de 42 ans, Kirodhar a continuellement défié le pronostic des médecins et a rendu sa famille fière. Passionné par l'éducation, il est devenu professeur en 2006. "Quand j'étais enfant, mon père a commencé à me donner cours à la maison. C'est comme ça que j'ai eu envie de devenir enseignant". 

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.

Bien que l'habitant de Jharkhand ait besoin de l'aide de ses parents pour certaines tâches quotidiennes, Kirodhar a réussi à devenir propriétaire d'un magasin. "On est très heureux de le voir faire autant de choses malgré ses problèmes physiques. Nous n'imaginions pas qu'il pourrait faire tout ça", confie Parmeshvar, son père.

"Même si votre enfance est différente, il est important qu'on vous traite de manière égale et avec respect. Il ne faut pas discriminer", estime Kirodhar.


 

Vos commentaires