En ce moment
 
 

Régine Mahaux, photographe officielle de Donald Trump: "C'est quelqu’un qui donne toujours plus"

Donald Trump est devenu officiellement le candidat républicain aux prochaines élections présidentielles américaines. L’homme ne laisse pas indifférent : on l’adore ou on le déteste. Deux Belges pro-Trump étaient invités sur le plateau de « C’est pas tous les jours dimanche ». Parmi eux, Régine Mahaux, photographe officielle du candidat.

Donald Trump, Régine Mahaux le connait bien. La Belge est la photographe officielle du candidat républicain aux élections présidentielles américaines. Ce dimanche, elle était invitée sur le plateau de "C’est pas tous les jours dimanche" pour évoquer sa personnalité. "Je peux vous dire que j’ai rarement rencontré dans ma vie quelqu’un de ce tempérament-là, commence-t-elle. Qu’il fasse son TV Show ou "Run for President", je ne l’ai pas vu changer. C’est la même personne. Il est cash. Mais quelque part, j’ai affaire humainement à quelqu’un qui donne toujours plus que ce qu’il promet, ce qui est tellement rare dans notre métier."


"Il adore les femmes"

La photographe continue, évoquant la relation de Donald Trump avec les femmes: "Je l’ai vu courtois. Je connais les femmes qui travaillent pour lui, il met des femmes à des positions très importantes. Elles sont heureuses. Il adore les femmes. C’est vrai qu’il est cash et qu’il dit les choses, mais on coupe et on ne montre que ce qui est offensif".

Selon Régine Mahaux, Donald Trump et son épouse "embrasent l’Amérique". "Il était riche, il a été ruiné. Il s’est refait, il donne du travail. Quand il prend quelque chose en main, il décide de le faire et le fait. J’ai rarement vu cela." Pour elle, le candidat répondrait donc bien aux attentes des Américains, puisque "les Etats-Unis, c'est vraiment l'entreprenariat, entreprendre et faire".

Vos commentaires