En ce moment
 
 

Tintin: la bande-annonce (vidéo)

 
 

Les premières images animées du film tintin ont été dévoilées, film en 3D on sait aussi que ce nouveau film de Steven Spielberg sera présenté en exclusivité mondiale le 22 octobre prochain et ce sera à Bruxelles.

Après des images fixes dévoilées en novembre, voici enfin les premières images animées du reporter et de ses amis, lancés à la recherche d'un trésor, celui de la licorne. C'est un coin de voile en fin levé sur un projet lancé il y a une dizaine d'années mais imaginé par Steven Spielberg dans les années 80 déjà.

"Proche du travail d'Hergé"

L'image de synthèse soutenue par le jeu de vrais acteurs donne vie à Tintin, Milou et les autres. "Je veux être proche du travail d'Hergé, de son style de dessin, respecter sa palette de couleurs. Voilà pourquoi j'ai décidé de le faire en images de synthèse et non avec de vrais acteurs. Ça serait idiot de voir aujourd'hui un gamin avec un pantalon de golf et une houppette" explique Steven Spielberg. La première aventure du triptyque sera celle de la licorne, elle sera diffusée en première mondiale le 22 octobre prochain à Paris et à Bruxelles à l'UGC De Brouckère. Ce jour-là le héros d’Hergé sera à l'honneur plus que de coutume dans la capitale.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.

 




 

Vos commentaires