En ce moment
 
 

Affaire Maddie McCann: le suspect principal également cité dans la disparition mystérieuse d'une petite fille allemande

Affaire Maddie McCann: le suspect principal également cité dans la disparition mystérieuse d'une petite fille allemande
(c)FACEBOOK
 
maddie
 

La justice allemande a déclaré vendredi qu'elle enquêtait sur un lien possible entre l'affaire Madeleine McCann et celle d'une jeune Allemande, Inga, disparue dans la région de Magdebourg, au nord-est de l'Allemagne, il y a cinq ans.

C'est une nouvelle information qui suscite beaucoup d'interrogations de la part de la presse britannique ce vendredi matin. Christian B., le nouveau suspect principal dans l'affaire de Madeleine McCann a également été cité en février 2016 dans une enquête irrésolue concernant la disparition mystérieuse d'une petite fille de cinq ans, Inga en Allemagne, révèle ce matin le Volksstimme.

Inga Gehricke, 5 ans, a disparu le 2 mai 2015 lors d'une sortie familiale en forêt. Les enquêteurs n'ont jamais découvert ce qui était arrivé à la petite fille partie avec sa famille ramasser du bois pour allumer un feu de camp.

Sa disparition a eu lieu à 90 kilomètres de l'endroit où Christian B. habitait à l'époque, une maison située dans la ville de Neuwegersleben, précise le Daily Mail.

La petite Inga a beaucoup de similitudes physiques avec Maddie McCann. Elle est blonde, aux yeux bleus.

Cette révélation survient alors que des documents publiés par le journal Spiegel révèlent que le suspect principal a fantasmé en septembre 2013 sur des forums de discussions en ligne sur l'enlèvement d'un enfant.

Il aurait dit qu'il voulait "capturer quelque chose de petit et l'utiliser pendant des jours", ajoutant qu'il serait plus sûr que "les preuves soient détruites par la suite". 

Lors de l'enquête sur la disparition de la petite fille allemande, des détectives ont découvert au domicile du suspect un ordinateur contenant de la pornographie infantile et il est apparu que Christian B. n'avait pas d'alibi pour le jour de la disparition d'Inga. Pourtant, cette piste n'a plus été suivie.

Les enquêteurs ont décidé ce vendredi de rouvrir également l'enquête sur la jeune Allemande disparue. Les procureurs indiquent qu'ils vérifient s'il y a des liens entre les deux disparitions. Aucun autre détail n'a été fourni.

MADDIE MCCANN: LORS D'UNE SOIRÉE ARROSÉE, LE PRINCIPAL SUSPECT SE VANTE DE L'AVOIR ENLEVÉE

 




 

Vos commentaires