"Mesdames, faites gaffe à vos boissons": sur sa vidéo, on voit un homme mettre quelque chose dans son verre

Captures d'écran Twitter @Jaeda_Sky

Kristal se filmait avec une amie, lors d’une fête à Escarpas do Lago, au Brésil, lorsque dans le champ de son smartphone, on voit un homme sembler déverser une substance dans son verre. On ignore ce dont il s’agissait. Kristal a expliqué plus tard au Sun qu’il ne lui est rien arrivé suite à cela: "Je n’ai rien bu de ce verre car il était déjà vide".

Son amie nommée Jaeda sur Twitter, a décidé de poster la vidéo afin d’alerter les femmes sur cette pratique: "Jamais je ne comprendrai qu’un homme puisse craindre à ce point dans les relations et ressente le besoin d’être un prédateur aussi dégueulasse. Mesdames, faites gaffe à vos boissons. Regardez son verre".

La vidéo a été vue plus de 10 millions de fois sur la page Twitter de Jaeda. Kristal est contente que cette vidéo résonne de façon positive. "C’est comme ma mère, comme toutes ces mères qui ont prévenu des milliers de fois de faire attention à votre verre, je pensais qu’elle exagérait ! Mais non, on pense toujours qu’avec nous ça ne va jamais arriver, mais la vérité, c’est que ça pourrait arriver n’importe où et n’importe quand".

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires