En ce moment
 
 

Nicolas a halluciné: une société de livraison a détruit son colis en le lançant par la fenêtre d'une camionnette (vidéo)

 
 

Nicolas est un passionné d'informatique. Installé du côté de Limal, il avait récemment commandé une nouvelle pièce en ligne, en ayant recours à une société de livraison privée, Colis Privé Belgium. Problème: la livraison en question ne s'est pas bien passée, que du contraire.

En effet, en rentrant chez lui, Nicolas a constaté que son colis traînait au beau milieu de son allée. "Quand j'arrive, je vois mon colis par terre. D'habitude, ils le mettent devant la porte ou le mettent chez le voisin. C'est la première fois qu'ils le laissent au milieu, à la vue de tout le monde", nous raconte-t-il. Sceptique concernant ce phénomène, il a donc décidé de regarder les vidéos prises par sa caméra de surveillance.

Il y découvre un livreur, installé dans une camionnette. Ce dernier a littéralement balancé le colis de Nicolas par la fenêtre, sans même daigner sortir du véhicule. À l'ouverture, sans surprise, la commande était inexploitable. "Cela faisait une semaine que j'attendais. Ce n'est pas acceptable qu'il soit cassé. J'ai payé 70 €, j'attends quand même un service", enrage le jeune homme.

En guise de recours, il a envoyé la vidéo à la société de livraison, qui a promis de mettre tout en œuvre en interne pour ne plus avoir de tels comportements chez les livreurs. Nicolas a finalement été remboursé par l'expéditeur du colis. 


 

Vos commentaires