En ce moment
 
 

Coronavirus en Belgique: une patrouille de police diffuse une parodie de Claude François dans les rues de Bruxelles (vidéo)

Coronavirus en Belgique: une patrouille de police diffuse une parodie de Claude François dans les rues de Bruxelles (vidéo)
© Facebook Best of Confinement
 
CORONAVIRUS
 

Le coronavirus en Belgique se propage, obligeant la police à contrôler la population et à sanctionner les personnes qui ne respectent pas le confinement. Mais des agents bruxellois ont voulu alerter les habitants en douceur grâce à une parodie de "Viens à la maison" de Claude François.

Des policiers de la zone de police de Bruxelles-Capitale-Ixelles ont voulu sensibiliser la population pour qu'elle respecte les mesures prises durant l'épidémie de coronavirus. Les Belges ont reçu l'ordre de rester chez eux, mais nombreux sont ceux qui continuent de sortir pour d'autres motifs que ceux autorisés. La patrouille a eu l'idée de faire passer son message en musique...

Un poste Facebook a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Les policiers ont diffusé "Reste à la maison", un remix du titre culte de Claude François "Viens à la maison", sorti en 1971. Il semblerait que cette parodie soit réalisée par Yann Lambiel. Le but de cette initiative est de rappeler les règles en vigueur aux gens. 

La patrouille a circulé autour des étangs d'Ixelles avec la musique à fond, ce qui a fait sourire de nombreux habitants.

Depuis sa diffusion, la vidéo a été largement partagée et commentée. "Petite note d'humour des forces de l'ordre. Bravo messieurs", a écrit Philippe sur Facebook. "Génial, cela fait beaucoup de bien, merci à eux", a précisé Jamila. "Bravo la police belge, Belge et fière de l'être", a ajouté Céline.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

> CORONAVIRUS BELGIQUE: consultez les dernières infos liées au coronavirus en Belgique

> CORONAVIRUS SYMPTÔMES: voici les signes qui montrent que vous pourriez avoir la maladie Covid-19

 




 

Vos commentaires