Chaos sur la E314 ce matin: un camion a perdu son chargement d'ABATS en pleine heure de pointe

Chaos sur la E314 ce matin: un camion a perdu son chargement d'ABATS en pleine heure de pointe
Image d'illustration

La matinée a mal commencé ce matin sur la E314 de Lummen en direction de Louvain, nous prévenait notre Miss Trafic, Vanessa Matagne. "À hauteur d'Holsbeek, un camion a perdu son chargement d'abats. La chaussée est fermée le temps de la déblayer", nous informait-elle sur le coup de 6h. À 8h15, la chaussée a été finalement libérée et le trafic a pu reprendre.

L'autoroute E314 Lummen-Louvain a été fermée ce jeudi vers 4h à hauteur de Holsbeek en raison d'une perte de cargaison. Peu avant 7h, les files atteignaient quelques 12 kilomètres, avec une perte de 1h30. Le Centre flamand du trafic conseillait tout simplement d'éviter l'autoroute.

La remorque d'un camion a basculé sur la E314 à hauteur de la sortie Holsbeek. Le chargement d'abats a atterri sur la bande droite et la bande d'arrêt d'urgence. "En raison des opérations de déblayage, la bande de gauche a également dû être fermée", explique Peter Bruyninckx, porte-parole du Centre flamand du trafic. L'autoroute est restée fermée jusque 8h15. 

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires