En ce moment
 
 

Loïc, 3 ans, dans le coma après être tombé dans la piscine familiale près de Roulers

Loïc, 3 ans, dans le coma après être tombé dans la piscine familiale près de Roulers

Vendredi soir tragique Roulers.  Loïc, un jeune garçon de trois ans, est dans le coma après être tombé dans la piscine familiale. Il se bat aujourd'hui pour la vie. Vendredi, Nicolas et Mélissa rentrent tous les deux du boulot. Loïc, leur garçon de trois ans, est présent aussi. Il joue dehors. "Normalement, nous surveillons notre enfant", indique Nicolas avant de poursuivre: "Mais, alors que ma femme pensait que Loïc était à l'extérieur avec moi, de mon côté, je pensais qu'il était avec elle."

J'ai vu dans la piscine que Loïc était immobile

En réalité, Nicolas est en train d'aider une personne dans la rue. Quand Nicolas retrouve sa femme à l'intérieur, ils se sont immédiatement demandés où était leur fils. "J'ai vu dans la piscine que Loïc était immobile". Le père s'est précipité pour sortir son enfant de l'eau. Une voisine, infirmière, a pu directement poser les gestes de premiers secours.

Le petit Loïc a été transporté à l'hôpital de Roulers avant d'être transféré à l'UZ de Gand car sa situation est jugée grave. Il est actuellement dans le coma. "Nous sommes dans une zone grise. Nous attendons avec impatience de voir comment il va réagir. Quand nous l'avons vu allongé dans l'eau, nous pensions l'avoir perdu. Nous restons prudemment positifs, même si la situation peut très vite mal tourner."

Un poste Facebook a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires