En ce moment
 

Charleroi: elle agresse une automobiliste à l'aide d'une seringue

Charleroi: elle agresse une automobiliste à l'aide d'une seringue

Une conductrice qui venait de regagner son véhicule a été agressée par une femme qui a tenté de lui voler son sac, puis son GSM, samedi soir à Charleroi. La délinquante a brandi une seringue et menacé de piquer la victime. L'intervention d'un témoin l'a toutefois mise en fuite, a indiqué lundi le parquet de Charleroi.

Les faits se sont déroulés dans la rue du Rivage, samedi vers 19h00. La victime venait de s'asseoir derrière le volant et d'ouvrir ses fenêtres pour rafraîchir l'habitacle lorsqu'une femme s'est penchée, côté passager, pour demander une cigarette. L'automobiliste a poliment refusé mais son interlocutrice s'est emparée de son sac à main. La victime s'y est agrippée et la femme a ouvert la portière pour s'installer sur le siège passager.

Elle a également réclamé son GSM en brandissant une seringue et en menaçant de la piquer. La préjudiciée a bondi de l'habitacle en laissant les clés sur le contact et a appelé à l'aide. La délinquante a de nouveau réclamé son téléphone en menaçant de quitter les lieux avec la voiture. Un automobiliste de passage l'en a toutefois empêché en la bloquant avec son véhicule. La femme a finalement pris la fuite à pied.

Vos commentaires