Accueil Actu

Liège: il brise la vitre d'une bijouterie et revient plusieurs fois se servir, il est arrêté en s'attaquant à un 2e magasin

Un individu privé de liberté après avoir commis un vol dans une bijouterie à Liège

Un jeune homme a été privé de liberté la nuit de dimanche à lundi dans le centre de Liège, après avoir commis un vol dans une bijouterie, a indiqué lundi le parquet. L'individu, qui est connu de la justice, a été déféré au parquet lundi matin.


Un individu âgé d'une vingtaine d'années a été privé de liberté la nuit de dimanche à lundi, après avoir commis un vol dans une bijouterie de la rue du Pot d'Or à Liège. Le suspect a brisé la vitre, avant de dévaliser le magasin. À plusieurs reprises, il a quitté les lieux afin de dissimuler son butin, avant de revenir pour prendre davantage de pièces. Plus tard, le suspect a été arrêté rue de la Régence, où il dégradait la vitrine d'un autre magasin. Sur lui, les forces de l'ordre ont découvert de nombreux bijoux. C'est alors qu'ils ont examiné les images de vidéosurveillances et ont découvert le premier fait perpétré par l'individu. Le suspect, un jeune homme connu de la justice, a été déféré lundi matin au parquet de Liège.

À lire aussi

Sélectionné pour vous