En ce moment
 
 

Rapt parental d'un enfant à Grâce-Hollogne: un enfant de 3 ans recherché

Rapt parental d'un enfant à Grâce-Hollogne: un enfant de 3 ans recherché
 
 

Vous êtes plusieurs à nous avoir signalé une alerte d’enlèvement d’un enfant diffusée ce matin sur les réseaux sociaux via le bouton orange Alertez-nous. "Enlèvement d’un garçon à Grâce-Hollogne ? Est-ce possible de vérifier l’information", demande Gwennaelle. "Beaucoup de gens partagent sans savoir vraiment", ajoute-t-elle.

Le parquet confirme qu’un enfant âgé de 3 ans a été enlevé ce lundi matin au domicile de sa grand-mère mère à Grâce-Hollogne (province de Liège). C'est le père qui l’aurait kidnappé, même si pour l'instant des devoirs d'enquête sont toujours en cours pour mettre la lumière sur cette affaire.

"Il est entré dans la chambre de mon grand-père et mon fils dormait. Il a pris le petit et est parti en courant. C'est la deuxième fois qu'il fait ça", selon la version de la mère de l'enfant.

Le substitut du procureur du Roi Frédéric Lykops a indiqué que la priorité était "de localiser le compagnon de la mère, pour ensuite éventuellement localiser l'enfant, afin qu'il puisse donner ses explications".




 

Vos commentaires