Un père et son fils agressés au cutter par deux jeunes sur le Ravel à Herstal: "Deux balafres, une à la tempe et l'autre sur la bouche"

Des jumeaux ont insulté, menacé puis agressé au cutter un homme d'une cinquantaine qui se trouvait en compagnie de son fils de 17 ans sur le Ravel à Herstal. Interpellés, les suspects ont nié les faits.

Deux Herstaliens âgés de 20 ans ont interpellé dimanche après-midi un père et son fils qui promenaient leur chien sur le Ravel.

Après les avoir insultés, un des jumeaux a donné un coup d'épaule à la plus âgée des victimes. Celles-ci ont tenté d'éviter les ennuis en poursuivant leur chemin mais les suspects ont continué à les insulter.

Agacé, le père s'est rendu près de ses agresseurs pour essayer de calmer la situation qui a finalement dégénéré. "L'un des frères a menacé sa victime de la 'planter' avant de sortir son cutter", a déclaré lundi matin le parquet de Liège.

"L'autre frère a alors maintenu le papa qui a reçu des coups de cutter sur le visage et sur sa main. D'après ses dires, son agresseur visait son œil."

"C'est deux balafres, une sur la tempe et l'autre sur la bouche, d'à peu près 3 à 4 cm chacune", a confirmé Damien Leboutte, procureur de division au parquet de Liège, dans le RTL info 13h.

Après l'altercation, les jumeaux ont alors décidé de quitter les lieux en menaçant une nouvelle fois les victimes qui ont fini par donner une description détaillée des deux jeunes hommes aux policiers.

Interpellés, les frères ont nié les faits. Inconnus de la Justice, ils ont été relâchés.

Vos commentaires