Accueil People

Biopic sur Johnny Hallyday: Laeticia pose déjà ses LIMITES

Approché par Universal, le célèbre réalisateur Olivier Marchal se penche sur un biopic consacré à Johnny Hallyday. Il souhaite "rendre hommage" au chanteur décédé en décembre 2017. "Nous partirons de ses 18 ans, jusqu'à sa mort", a annoncé le réalisateur au Figaro.

Mais si beaucoup de fans se réjouissent de voir qu'un film sera consacré à leur idole, il y a une ombre au tableau… En effet, la veuve de Johnny, Laeticia, a fait savoir qu'elle n'avait pas été informée de ce projet et n'a donc pas donné son accord.

De plus, elle ne souhaite pas mettre la maison de Johnny à Marne-la-Coquette à disposition des équipes du film.

Pourtant, c'est avec l'intention de parler de la vie de Johnny et de sa carrière qu'Olivier Marchal s'est lancé dans ce projet de film. Pour lui, il n'est pas question d'évoquer les batailles juridiques autour de l'héritage mais bien l'homme et le chanteur qu'il était.

"Johnny était un type adorable, charmant. Il a eu dix vies, il me touchait beaucoup. Il avait un talent fou", a confié Olivier Marchal.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Élections communales: duels impitoyables, bourgmestres en danger... quels sont les résultats à tenir à l'œil ce soir ?

Plus de 8 millions d'électeurs, Belges et non-Belges, sont appelés ce dimanche à choisir leurs représentants locaux. Les conseils communaux sont à renouveler pour six ans, une élection qui, par ricochet, permet de désigner les bourgmestres et échevins de chaque commune. Quels sont les résultats qu'il faudra tenir à l'oeil ? Voici l'analyse de notre référent politique, Martin Buxant.   Elections communales