En ce moment
 

Grosse frayeur pour un nettoyeur de rue et un piéton: un énorme bloc de glace tombe à quelques mètres d'eux (vidéo)

 

Un nettoyeur de rue et plusieurs piétons ont eu la peur de leur vie mercredi dernier dans le quartier de Kew Gardens à Londres. Alors que le premier faisait son travail et ramassait mégots et déchets sur le trottoir et que les autres marchaient simplement, ils ont vu un gros bloc de glace tomber du ciel et s’écraser sur la route. À quelques mètres près, c’était sur eux que le bloc s’abattait.

Plusieurs témoins de la scène ont rapporté qu’ils avaient vécu un moment effrayant, digne d’un film comme The Day After Tomorrow.


Phénomène météorologique ou bloc de glace tombé d'un avion?

Les images de ce moment terrible ont été capturées par les caméras de l’entreprise de taxi Cloomfield Executive Cars. Selon plusieurs sources, le bloc de glace, qui pesait 20 kg, serait tombé d’un avion qui allait atterrir à l’aéroport de London Heathrow. Cependant, un porte-parole de l’aviation civile britannique a indiqué qu’il pouvait aussi s’agir du résultat d’un phénomène météorologique.

Chaque année, environ 30 chutes de blocs de glace sont rapportées. Toujours selon le porte-parole, on ne sait pas combien viennent d’un avion. Et quand ces blocs tombent d’un avion, ils peuvent être le résultat d’une fuite ou peuvent venir de la glace qui peut se former sur la carlingue à cause des températures glaciales en haute altitude.

Vos commentaires

Top Facebook

Vidéos

vidéos