Ce mardi, l'imitateur Marc-Antoine Le Bret était l'invité du RTL info avec Vous. L'humoriste français a parlé de son nouveau spectacle intitulé "Solo". "Je suis seul sur scène mais pas vraiment car il y a 90 personnages dans le spectacle", confie-t-il.
Marc-Antoine Le Bret explique qu'il a toujours voulu imiter des gens dont on parle ou qui font l'actualité. "Dans ma tête, j'ai toujours une image du personnage quand je suis sur scène". Il précise que pour être à l'aise avec une voix, cela peut aller très vite comme ça peut prendre du temps. "Au départ, je galérais un peu pour imiter Nagui, car je me cassais la voix, car il a une voix un peu enrouée. Et je me suis rendu compte que Raymond Domenech avait une voix cassée et que si on accélérait Raymond Domenech et qu'on montait un peu plus dans les aiguës en faisant des pauses, on arrive à Nagui."
L'imitateur a ensuite réalisé 50 imitations en 1 minute sur le plateau du RTL info avec Vous. Un véritable défi relevé haut la main par l'humoriste.
Marc-Antoine Le Bret sera le 31 mars prochain au Centre culturel de Huy pour son nouveau spectacle intitulé "Solo".

Affligeant. On ne reconnaît que peu de personnages imités.