En ce moment
 

Antoine, un jeune Belge, a subjugué le jury de The Voice: Marc Lavoine ému aux larmes (vidéo)

Antoine, un jeune Belge, a subjugué le jury de The Voice: Marc Lavoine ému aux larmes (vidéo)
© TF1

Ce samedi 18 janvier, Antoine Délie, un Belge de 22 ans originaire de Baudour, a impressionné le jury de The Voice lors des auditions à l'aveugle. Le jeune homme a revisité la chanson “La pluie” d’Orelsan et Stromae, proposant une version piano voix impressionnante. 

Après deux tentatives à The Voice Belgique, le candidat a décidé de tenter sa chance en France pour le plus grand bonheur des coachs. Lara Fabian, Amel Bent, Pascal Obispo et Marc Lavoine ont tous été bouleversés par sa performance.

"On a assisté à quelque chose de fabuleux. Je pense que tu es The Voice", a lancé Amel Bent"Comment ça se fait qu’on ne te connaisse pas?", a dit Pascal Obispo avant d'ajouter:."Tu es un super musicien, tu as une super voix, tu n'as fait aucune fausse note (...) La question que je voulais te poser c'est 'est-ce que tu sais l'effet que tu fais?'". "Il s'est passé quelque chose qui est de l'ordre du divin. Tu es touché par la grâce (...) Tu atteins des sommets de perfection", a dit Lara Fabian. Mais ce sont les mots de Marc Lavoine qui ont touché le coeur du jeune Belge. Il a intégré l'équipe de l'interprète de "Elle a les yeux revolver". 

"Antoine, ce que vous faites, c'est pile ce que j'aime. C'est vraiment exactement ce que j'attends. Vous avez pris une chanson d'un chanteur que j'adore et vous ne l'avez pas du tout dénaturée. Vous n'essayez pas du tout de nous convaincre de quoi que ce soit. Vous faites ce que vous êtes, ce que vous avez à faire. Je vous souhaite du fond du cœur, ce que vous méritez (...) J'ai vu des personnes comme Sheller, Barbara ou même Eminem avoir des transcendances comme ça. Je vous souhaite la plus belle vie artistique possible. Ça n'a pas dû être si simple que ça, pour avoir trouvé ce que vous avez trouvé en vous, il faut du courage. Se regarder dans les yeux, se dire 'c'est ma vie et j'y vais'. Vraiment bravo", lui a lancé Marc Lavoine, très ému.

"C'était un choix très compliqué à faire. Les quatre coachs m'ont fait de très beaux compliments mais Marc Lavoine m'a parlé du côté humain. J'ai l'impression qu'il a cerné quelque chose en moi, la personne que je suis. J'ai senti quelque chose au niveau de son regard : une simplicité et une émotion vraiment profonde. Il y a eu une connexion et j'ai fonctionné au coup de cœur", a confié Antoine à Télé Star.

Si vous n'arrivez pas à voir la vidéo, cliquez ICI

Vos commentaires