En ce moment
 

Ce rappeur allemand a perdu une partie du crâne suite à l’explosion de sa maison

Niko Brenner, plus connu sous le nom de Dr Knarf, a échappé à la mort de justesse en 2017, dans son domicile de Cologne.

L’accident a eu lieu en février 2017. Le rappeur, a été projeté dans la rue suite à l’explosion de sa maison. En cause ? Des bouteilles de gaz contenant du propane, que Dr Knarf utilisait pour sa culture de cannabis personnelle.

L’artiste, connu en Allemagne, a eu beaucoup de chance de s’en sortir, mais il a tout de même perdu une partie de son crâne suite à une série d’opérations. Lors de cette explosion, 40% de sa peau ont été brûlés.

"Ce n’était rien comparé à ce qui est arrivé après. J’ai été plongé dans le coma durant trois mois et j’ai fait trois AVC. Mon cerveau a tellement grossi que certains os ont dû être enlevés."

Le rappeur admet qu’il a commis des erreurs avant cette explosion. Une procédure judiciaire est en cours. Malgré le fait qu’il a perdu une grande partie de son crâne et qu’un côté de son corps soit paralysé, il reste positif. Il réapprend à marcher et sortira un nouvel album en 2020.

Vos commentaires