En ce moment
 

Voici l'incroyable récompense que cette patronne a offert à ses employés: ceux-ci sont en larmes (vidéo)

Voici l'incroyable récompense que cette patronne a offert à ses employés: ceux-ci sont en larmes (vidéo)
(c)SaraBlakely on Instagram
 
 

Sara Blakely, la fondatrice de la compagnie Spanx spécialisée dans des sous-vêtements invisibles, a célébré la valorisation de son entreprise à 1,2 milliard de dollars la semaine dernière en partageant les bénéfices avec ses employés. Elle a distribué à tous ses employés (soit 500 personnes) des billets d'avion en première classe et 10.000 dollars de bonus.

Jeudi, CNN a rapporté que la société de gestion d'investissement Blackstone avait acheté une participation majoritaire dans Spanx, la société étant estimée à 1,2 milliard de dollars.

Sara Blakely, 50 ans, en larmes, a annoncé la vente à ses employés avec une fête, où elle a choqué la salle en annonçant qu'elle offrait à tout le monde deux vols Delta de première classe vers n'importe où dans le monde, ainsi qu'un bonus supplémentaire de 10. 000 dollars en cash.

Blakely – qui a gravi les échelons et est devenu milliardaire, a regardé son personnel éclater de joie à l'annonce de ces bénéfices.  Les employés l'ont acclamée, applaudie et certains ont même versé des larmes de joie.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.


 




 

Vos commentaires