En ce moment
 

Cette pauvre petite fille, déjà conditionnée, cherche du gel hydroalcoolique partout où elle passe (vidéo)

Cette pauvre petite fille, déjà conditionnée, cherche du gel hydroalcoolique partout où elle passe (vidéo)
 
CORONAVIRUS
 

Landry n'a qu'un an et demi, elle marche à peine, mais elle a déjà bien intégré un geste du quotidien: se badigeonner les mains de gel hydroalcoolique.

Que va devenir la "génération Covid"?

Sur les réseaux sociaux, les images de cette petite fille originaire du Texas sont devenues virales. Si elles font rire certains, elle fond froid dans le dos à d'autres. Que va devenir la "génération Covid"? Va-t-elle un jour connaître la vie telle que nous l'avons vécue avant la pandémie?

Partout dans la rue, dès qu'elle voit un objet ou un dessin qui semble ressembler à un distributeur de gel, Landry pousse et se frotte ensuite les mains. Malheureusement, elle fait souvent fausse route et ne fait que mettre ses doigts n'importe où en rue!

Les vrais distributeurs, trop hauts pour elle

Ses parents, hilares, assistent à ces moments. C'est sa maman, Katie Lightfoot, qui a partagé la compilation sur Facebook. 

Évidemment, les vrais distributeurs, eux, sont trop hauts pour la petite fille. À la fin de la vidéo, on la voit tenter de pousser sur un vrai distributeur, qu'elle a enfin trouvé. Triste comme tout de ne pas y arriver, la pauvre se met à pleurer...

CORONAVIRUS EN BELGIQUE : où en est l’épidémie ce 27 janvier?

 




 

Vos commentaires