Accueil People

Cette toile de Jim Carrey donne une explication hilarante à la calvitie de Donald Trump (photo)

Ouvertement anti-Trump, l'acteur se lâche sur ses toiles…

Jim Carrey n'est pas seulement acteur, il est également peintre, et partage régulièrement des clichés de ses œuvres sur les réseaux sociaux.

L'une d'elles représente le président américain Donald Trump en plein acte sexuel. La peinture fait référence à la relation du président américain avec une Stormy Daniels, une ex-star du porno qui vient de s'exprimer à la télévision américaine sur ce qui s'est passé en 2006.

Sur la toile, on peut voir la femme en plein acte s'agripper à l'arrière du crâne de Donald Trump, lui arrachant les cheveux. C'est donc avec un humour bien à lui que Jim Carrey explique comment le président se serait retrouvé sans cheveux ou presque à l'arrière de sa tête.

Ce n'est pas la première fois que l'acteur dépeint Donald Trump. Récemment, il l'a représenté en sorcière du Magicien d'Oz.

Ces représentations ne plaisent pas à tout le monde mais Jim Carrey assume totalement son art dénonciateur.

"Cette administration n'a fait que mentir au peuple américain depuis le premier jour tout en pillant le pays et en dégradant nos valeurs. Et ceux qui protègent ce mafieux de président appliquent du maquillage sur une tumeur de la peau et expliquent au malade que tout va bien. N'est-ce pas monstrueux? Absolument!", a-t-il dénoncé dans un communiqué.

À lire aussi

Sélectionné pour vous