En ce moment
 

Emmanuel et Brigitte Macron ont reçu Justin Bieber: les tenues choisies par le chanteur canadien et son épouse peu conventionnelles (photo)

Emmanuel et Brigitte Macron ont reçu Justin Bieber: les tenues choisies par le chanteur canadien et son épouse peu conventionnelles (photo)
(c)ISOPIX/(c)BELGA
 
 

Justin Bieber et son épouse Hailey ont tous les deux été reçus à l'Élysée par le président français Emmanuel Macron et son épouse Brigitte lundi à Paris.

Faisant de son mieux pour s'habiller pour l'occasion, Justin Bieber, 27 ans, a été vu posant pour une photo officielle dans un costume avec une chemise déboutonnée, une chaîne autour du cou et une paire de baskets Nike bleues.

Le chanteur pop canadien a posté une photo de groupe à ses 179 millions d'adeptes de la réunion, où il a été rejoint par Macron, 43 ans, vêtu formellement d'un costume et d'une cravate grise.

Selon des informations provenant de médias français, c'est l'artiste canadien lui-même qui aurait demandé à rencontrer le président français, et les quatre intervenants aurait discuté de plusieurs "questions liées à la jeunesse".

L'épouse de Justin Bieber, Hailey avait pour l'occasion choisi une tenue sexy que le bureau du président français ne doit pas avoir l'habitude de voir. En effet, la mannequin portait une robe au col croisé dévoilant son ventre. Un souvenir inoubliable pour les deux couples puissants.


 (c)Justin Bieber on Instagram

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.




 

Vos commentaires