En ce moment
 

Cette mère célibataire découvre que les deux enfants qu'elle a adoptés sont en réalité frères et soeurs!

Cette mère célibataire découvre que les deux enfants qu'elle a adoptés sont en réalité frères et soeurs!
instagram Ashley Creative Co

Ses 30 ans à peine célébrés et un divorce signé, Katie Page, une jeune Américaine, a décidé d'apporter des changements significatifs à sa vie, sans être tout à fait certaine de la direction qu'elle comptait prendre.

La jeune femme décide de changer de travail, d'acheter une nouvelle maison et de la rénover. Mais malgré tous ces bouleversements, Katie en veut davantage.

Après deux semaines passées dans sa nouvelle demeure, alors qu'elle est en train d'enlever le revêtement d'une des chambres, Katie reçoit un courriel de sa paroisse demandant si quelqu'un est éventuellement intéressé de s'enrôler comme famille d'accueil pour des enfants en difficultés.

Une idée que la jeune femme apprécie d'emblée: "Cela me donnait des frissons et me faisait peur, mais en même temps, je n'arrivais plus à penser à autre chose", se souvient Katie dans le Daily Mirror.

En 2015, la jeune femme passe à l'action et s'inscrit sur une liste pour devenir famille d'accueil. L'idée d'une adoption permanente la séduit également.

Quelques jours après avoir pris cette décision, Katie reçoit un appel téléphonique d'une assistance sociale pour lui demander d'accueillir un bébé, âgé de 4 jours, qui a été abandonné à l'hôpital. Katie accepte, recueille le petit garçon et le prénomme Grayson. Sous le charme de cette petite bouille attachante, elle signe 11 mois plus tard les papiers d'adoption.

Deux semaines après être devenue officiellement maman, un nouveau coup de fil de l'assistance sociale vient bouleverser la vie de Katie. Il est désormais question d'une petite fille, également âgée de 4 jours et abandonnée dans le même hôpital que Grayson.

Alors que les circonstances de cet abandon ressemblent étrangement à l'histoire de Grayson, Katie accepte. "Tout dans mon corps me criait que je devais le faire", évoque la jeune maman.

En faisant les démarches pour adopter la petite fille, Katie remarque que la mère de l'enfant porte le même nom de famille que celui mentionné sur les papiers d'adoption de Grayson.

Se disant que cela ne pouvait pas être une coïncidence, Katie compare les dates de naissance de la mère de Grayson et celle d'Hannah... Et les deux jeunes femmes sont nées le même jour... Coïncidence ou même personne? Katie lance les démarches pour rencontrer la maman de Hannah.

Et lors de ce tête-à-tête, la mère lui confie en effet, qu'elle a eu un petit garçon 11 mois avant sa fille. Une confirmation reçue quelques jours plus tard par l'assistance sociale. Katie, sans le savoir a adopté deux enfants qui sont frères et soeurs.

Mais l'histoire ne s'arrête pas là. Treize mois après la naissance de Hannah, la mère biologique a eu un troisième enfant, un garçon que Katie souhaite également adopter pour compléter son adorable famille.

Vos commentaires