En ce moment
 

Interrompue en plein direct par son fils, cette journaliste garde tout son professionnalisme (vidéo)

Interrompue en plein direct par son fils, cette journaliste garde tout son professionnalisme (vidéo)

C'est une situation rare en télévision, mais qui rappelle que derrière certains présentateurs et présentatrices, se trouve parfois un parent, appelé en urgence sur un plateau de télévision.

Sur NBC News,Courtney Kube, correspondante de la chaîne au Pentagone, explique l'offensive turque en Syrie. Sur la droite, on voit un petit garçon apparaître derrière elle. La journaliste le repère directement dans un écran face à elle. Elle tente de l'ignorer, mais le petit garçon en pull jaune s'approche et fait mine de vouloir aller dans les bras de sa maman. La journaliste est forcée d'intervenir et elle enchaîne en disant "excusez-moi, mes enfants sont là, les joies du direct", alors qu'une infographie apparaît à l'écran. Juste le temps pour l'équipe technique d'éloigner le garçon des caméras!

Sur les réseaux sociaux, les téléspectateurs ont relevé le professionnalisme de la journaliste et applaudit la réaction de la maman. Le juge de la Cour suprême a lui aussi relevé le côté mignon de la scène, en soulignant toute fois la gravité des nouvelles rapportées. "J'aime tout dans cette vidéo (mis à part la nouvelle annoncée)".

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires