Accueil People Buzz

"Je vois ce canapé bleu plus que mon père": pourquoi ce fauteuil rend FOU Twitter

Mais qu'a ce canapé de si spécial ? Cette semaine, cet objet de notre quotidien rend fou Twitter, qui ne cesse d'en parler. "Je le vois plus que mon père", dit même un internaute. On vous raconte l'histoire folle de ce canapé bleu. 

 

Trouvé dans la rue 

En début de semaine, un TikTok de l'utilisatrice Yafavv.Mandaa sort. Dans la vidéo, elle y explique avoir trouvé ce fameux canapé bleu dans la rue des New-York. Plutôt banal, s'il ne coûtait pas près de 8 000 dollars. Très heureuse de sa trouvaille, la jeune femme et un ami reprennent ce fameux canapé, le nettoient et l'installent chez elle. Partagée sur tous les réseaux, la vidéo atteint les 90 millions de vues sur Twitter. Devenue virale, ce fameux canapé est désormais devenu une blague : "Si je vois encore une seule fois ce canapé...", "Est-il bleu ou doré ?", en référence à la fameuse robe bleue ou dorée, selon les personnes, qui avait elle aussi fait le tour du net. 

 

"Mais c'est sale"

D'autres se questionnent sur l'histoire de ce canapé : comment un objet d'une telle valeur peut-il se retrouver dans la rue ? Sur Twitter, tout le monde imagine ce qui a bien pu lui arriver de si fou pour se retrouver là : un meurtre, une malédiction, des punaises de lit... Tout y passe, jusqu'à se demander s'il est sage de reprendre un fauteuil en tissus de la rue, déposé depuis combien de temps ?  

À lire aussi

Sélectionné pour vous