Accueil People Buzz

"Ma vie était finie": Paris Hilton explique avoir été poussée à faire sa sextape

Paris Hilton affirme qu'elle était "mal à l'aise" lorsque son ex-petit ami de l'époque Rick Salomon lui a demandé de faire une sex-tape avec lui. L'ancienne star de "Simple Life" affirme dans son livre à paraître, "Paris : The Memoir", que le joueur de poker a fait pression sur elle pour qu'elle tourne la vidéo en 2001.

"Il avait souvent dit que c'était quelque chose qu'il faisait avec d'autres femmes, mais je me sentais bizarre et mal à l'aise", écrit-elle dans un extrait obtenu par le Times of London. Je lui disais toujours : "Je ne peux pas, c'est trop gênant. C'est trop embarrassant".

Paris Hilton, qui avait 19 ans à l'époque, se souvient que Salomon l'avait menacé de "trouver quelqu'un" d'autre pour avoir des relations sexuelles avec lui devant la caméra.

"Il m'a dit que si je ne le faisais pas, il pourrait facilement trouver quelqu'un qui le ferait, et c'était la pire chose à laquelle je pouvais penser - être larguée par cet homme adulte parce que j'étais une enfant stupide qui ne savait pas comment jouer à des jeux d'adultes", écrit-elle à propos du célèbre joueur, qui est de plus de dix ans son aîné.
La star de la téléréalité admet avoir bu de l'alcool et pris des Quaaludes (une drogue) avant de tourner ce qui allait être connu sous le nom de "1 Night in Paris".

Paris Hilton dit avoir supplié Salomon - qu'elle ne nomme pas mais qu'elle surnomme "Scum" - de ne pas diffuser la cassette, mais il a refusé d'obtempérer, ce qui lui a donné l'impression que sa "vie était finie" et que son "estime de soi" était anéantie.

"Il a dit qu'il avait le droit de vendre quelque chose qui lui appartenait, quelque chose qui avait une grande valeur financière", écrit-elle à propos de la cassette, qui a été publiée en 2004. "Plus de valeur que ma vie privée, évidemment. Ma dignité. Mon avenir. La honte, la perte et la terreur m'ont envahie".

Aujourd'hui âgée de 42 ans, Hilton écrit que la relation qu'elle avait tenté de reconstruire avec ses parents et ses frères et sœurs a été "instantanément en ruine".

"Ma mère s'est effondrée dans son lit et y est restée", se souvient-elle. "Mon père, furieux, travaillait au téléphone, appelant des avocats, des spécialistes de la communication, essayant de m'aider à limiter les dégâts."

Depuis, l'héritière va mieux. Elle se sent prête à en parler librement. Paris Hilton a tourné la page. Elle a épousé Carter Reum. Le couple vient d'accueillir son premier enfant, un petit garçon prénommé Phoenix, par le biais d'une mère porteuse.

À lire aussi

Sélectionné pour vous