Alors que l'élection de Miss Nouvelle-Calédonie avait lieu samedi dernier à Nouméa, une énorme boulette a été faite. Ils se sont rendu compte que la Miss choisie n'était pas la bonne.
Sacrée Miss Nouvelle-Calédonie 2024, Mathilda Lelong risque de rendre sa couronne. Lors du comptage des voix, une erreur a été commise.
Selon le résultat officiel, Mathilda ne serait même pas arrivée deuxième… La Miss serait en réalité arrivée 4ème sur les sept dernières candidates.
Comment une telle erreur est possible ? Pendant le premier tour, Mathilda Lelong était effectivement première. La boulette s'est produite au second tour : ils se sont trompés dans le décompte des voix et cela a faussé le résultat final.
Ce n'est que pendant la nuit, après avoir sacré Mathilda Miss Nouvelle-Calédonie 2024, que l'huissière a remarqué la faute.
La société Miss France a de suite réagi à cette nouvelle. Ils attendent désormais " le procès-verbal officiel établi par le commissaire de justice, présent ce soir-là". En attendant, la société explique se donner "un droit de réserve quant à la confirmation de cette élection".
La jeune femme devrait donc sûrement rendre son titre à Emma Grousset, la véritable gagnante du concours. Mathilda avait posté sur son compte Instagram qu' "un rêve qui s’est transmis de mère en fille se réalise aujourd’hui grâce à vous cher public". Pour elle, l'annonce de cette erreur a dû être un réel choc.
La représentante de la Nouvelle-Calédonie à l'élection Miss France 2024 pourrait donc être Emma. Si c'est le cas, elle tentera de succéder à Indira Ampiot, élue l'année dernière, lors du concours en décembre prochain.


qu'est ce qu'elle fout avec une botte de poireaux ? on s'est trompé dans les fleurs aussi ?