Accueil People Buzz

Mystérieuse découverte aux États-Unis: un promeneur tombe sur... 226 kilos de pâtes abandonnées en pleine forêt

Mais que s'est-il passé dans cette forêt du New Jersey? Le 28 avril, une citoyenne interpelle Nina Jochnowitz, membre du conseil municipal, avocate et femme très active sur la commune de Old Bridge, sur une étrange découverte faite dans la forêt qui jouxte la petite ville.

Alors que cette promeneuse se baladait dans la nature, celle-ci est tombée sur… 226 kilos de pâtes cuites! "Il y a des monticules de pâtes déversées à côté d'un ruisseau", écrit-elle à Nina Jochnowitz dans un message, accompagné de photos témoignant effectivement d'une montagne de pâtes – spaghettis, macaroni, pâtes alphabet…. 

Edition numérique des abonnés

L'élue locale a partagé les clichés de cet abandon de pâtes, afin de récolter des informations si toutefois quelqu'un en avait. Ces clichés ont rapidement fait le tour des réseaux sociaux sans qu'une explication ne soit donnée… "Comment ces pâtes sont-elles arrivées là?!", interroge d'ailleurs un internaute sur la page Facebook de Nina Jochnowitz. Une question qui demeure sans réponse.


Les équipes d'entretien d'Old Bridge sont intervenues pour nettoyer les monts de pâtes qui bordaient la rivière. Celles-ci commençaient à moisir… Et bien que cela soit pour le moins original de trouver des pâtes dans un dépôt sauvage, la situation a tout de même largement alerté Nina Jochnowitz. "On pourrait dire ‘On s’en fout que ce soit des pâtes’, Mais les pâtes ont un niveau de Ph élevé qui aurait pu rendre l’eau de la rivière toxique", a-t-elle confié au Philadelphia Inquirer. 

Edition numérique des abonnés

 


Une énigme toujours irrésolue, donc… 
 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

1 commentaire

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • Quel gaspillage ! Révoltant surtout vis à vis des personnes qui n'ont pas de quoi se nourrir correctement !

    Doris Pappens
     Répondre