Accueil People Buzz

"Pensez-vous qu'ils voudront du jacuzzi?": cette tiktokeuse découvre via Airbnb que son ex s'est fiancé

Lorsque l'on rompt avec un partenaire de longue date, il n'est jamais facile d'apprendre que celui-ci est passé à autre chose et s'est déjà fiancé avec quelqu'un d'autre... Une jeune femme tiktokeuse raconte sur le réseau social comment elle a appris la nouvelle, via le service de location de logements Airbnb.

C'était un appel téléphonique assez maladroit, explique Eleanor Fletcher. "Un hôte Airbnb au hasard" l'a contactée à propos de sa "réservation". Cet appel lu disait qu'elle allait séjourner dans un vignoble, et on lui demandait si elle comptait utiliser le jacuzzi avec son fiancé lors de ce voyage. Eleanor a alors répond qu'il devait y avoir une erreur, car elle n'avait pas l'intention de séjourner dans un vignoble. Elle n'était d'ailleurs même pas fiancée. 

Au téléphone, la dame s'est excusée et a indiqué le nom de la réservation : "Le nom de mon ex-petit ami", dit-elle. Il avait probablement effectué la réservation avec le compte de son ex, dont le numéro de téléphone était relié.

"Non, ils ne voudront pas le jacuzzi"

Choquée d'apprendre cela de cette façon, Eleanor n'était pourtant pas au bout de ses surprises. Elle a encore été plus choquée quand la personne au bout du fil lui a dit : "Pensez-vous que lui et sa fiancée voudront le jacuzzi ?"

Sur le ton de la plaisanterie, Eleanor a répondu à ses followers sur TikTok : "Non, ils ne voudront pas le jacuzzi, ils ne voudront pas le petit-déjeuner, ils voudront une chambre de catégorie inférieure. Si je le connais comme je le connais, il voudra la chambre la plus bruyante disponible, la plus petite aussi. La chambre la plus petite, la plus bruyante et aucun jacuzzi."

Elle a ensuite ajouté : "Bon, je plaisante sur le dernier point, je suis vraiment très heureuse pour eux". Ses followers n'ont pas manqué de la féliciter de ne pas avoir "semé la pagaille" dans la réservation, suggérant qu'elle aurait pu organiser de "multiples" appels de réveil tout au long de la nuit. La tiktokeuse a affirmé être "en bons termes" avec lui.

À lire aussi

Sélectionné pour vous