En ce moment
 

Sa chienne met bas chez elle: l'un des chiots sort... tout VERT! (photos)

Sa chienne met bas chez elle: l'un des chiots sort... tout VERT! (photos)
©Facebook WLOS ABC 13
 
 

Surprise dans un foyer de Caroline du Nord: Gipsy, un Berger blanc suisse, a donné naissance à 8 chiots. Parmi eux, un petit qui est sorti tout vert. Shana, sa maîtresse, le tient dans ses bras alors qu'elle répond, dans une vidéo diffusée en direct sur Facebook, à un journaliste du média local du réseau ABC 13.

On y constate que l'animal, alors âgé de 6 jours, a bien une teinte verdâtre, mais ce n'est rien comparé au moment où il est né: "Il était beaucoup plus vert, vert éclatant", témoigne-t-elle. "C'était dingue, on a un peu paniqué, car quand il est sorti, il était vraiment vert, j'étais inquiète, mais il bougeait. On l'a nettoyé, mais il restait vert"


©Facebook Chris D Grigg

Si l'aspect du chiot, baptisé Hulk, paraît exceptionnel, il est tout fait naturel et n'affecte pas sa santé. Le liquide amniotique, dans le ventre de la mère, peut contenir du méconium, produit par les premières selles des chiots, ce qui peut colorer les petits qui ont une de couleur blanche, comme l'expliquent plusieurs médias américains qui relatent cette histoire. La couleur devrait s'estomper avec le temps, à mesure que la mère fera sa toilette. 




 

Vos commentaires