En ce moment
 

Une maman gorille et son petit partagent un moment émouvant avec une mère de famille et son bébé: "Elle le regardait avec tellement d'amour" (vidéo)

Une maman gorille et son petit partagent un moment émouvant avec une mère de famille et son bébé:
 
 

La rencontre de deux mères dans un zoo américain. Un moment exceptionnel qui a ravi les principales intéressées comme tous ceux qui y ont assisté.

"Quand je suis rentrée dans ce zoo, je n'avais pas imaginé un seul instant que l'on vivrait une telle expérience", confie Emmily à NBC. Cette Américaine a vécu un moment aussi fort qu'inattendu lors de sa visite du Franklin Park Zoo, à Boston. Alors qu'Emmily observait les gorilles de derrière une vitre, son bébé de cinq semaines, Canyon, a attiré toute l'attention d'une maman gorille.

J'essayais de ne pas pleurer.

Kiki, mère de 5 petits, s'est approchée de la vitre pour mieux observer Canyon. "Elle est restée là pendant 5 minutes. Elle le regardait avec tellement d'amour (...) Vous pouviez voir l'émotion dans ses yeux", raconte Emmily. Kiki a présenté son petit dernier Pablo, né au mois d'octobre.

"C'était tellement touchant (...) J'essayais de ne pas pleurer. Il y avait toute une foule en émoi autour de nous", poursuit Emmily. "On est repartis des étoiles pleins les yeux. Il y a plein de gens qui se sont arrêtés pour nous dire que c'était la plus belle chose à laquelle ils ont assisté".

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.


 




 

Vos commentaires