Partager:
Il aura suffi de trois photos signées Stef Mitchell pour faire trembler les recherches internet liées à la mode.
Ce mardi 1er février, la marque de luxe a lancé sa nouvelle campagne et, par la même occasion, a officialisé sa collaboration avec la star de téléréalité Kim Kardashian. Sur le profil Instagram de cette dernière, la publication a déjà été likée plus d'un million de fois en un jour.
Ni une ni deux, le public s'est empressé de s'imprégner des vêtements et accessoires portés par la milliardaire. La plateforme Lovethesales a d'ailleurs publié d'impressionnants chiffres. Le rapport quotidien est sans équivoque: en une journée, les recherches sur les manteaux léopard ont augmenté de 513%, celles pour les sacs vert fluo de 325% et pour les manteaux noirs oversize de 233%. Un lancement de campagne réussi.
Isabelle Huppert pour la deuxième année
Parmi les célébrités qui partagent l'affiche avec Kim Kardashian, on trouve également Isabelle Huppert. L'actrice française était déjà en collaboration avec Balenciaga l'an dernier. Justin Bieber fait lui aussi parti du nouveau casting de la marque de luxe.