Partager:
Kim Kardashian a révélé dans une interview exclusive accordée au magazine Vogue qu'elle avait jeté son téléphone dans l'océan alors qu'elle était en vacances le mois dernier aux Bahamas.
La star a, semble-t-il, voulu s'imprégner de la liberté qui accompagne les vacances alors et a choisi de couper toutes communications avec l'extérieur pour s'immerger pleinement dans l'expérience.
La star de télé-réalité de 41 ans a révélé qu'elle et le groupe d'amis avec lequel elle passait ses vacances dans les Caraïbes - dont son petit ami, l'humoriste de Saturday Night Live, Pete Davidson - ont jeté leurs téléphones portables dans l'océan pour ne pas pouvoir être joints.
Les personnes du groupe excédées par les appels ont commencé à jeter leurs téléphones dans l'océan et Kim de se rappeler: "Je me suis dit... "Quoi ? Quoi ? Quoi ? Suis-je autorisée à faire ça?"' Avant de le faire elle-même.
Cette anecdote pourrait expliquer pourquoi Kanye West, l'ex mari de Kim, n'avait pas son numéro de téléphone il y a quelques semaines alors qu'il tentait de connaître le lieu de la fête du quatrième anniversaire de leur fille Chicago.
Kanye West, 44 ans, a affirmé qu'il n'avait pas été invité à la fête d'anniversaire de Chicago le mois dernier et s'est lancé dans une mission pour trouver l'adresse, qu'il a reçue du petit ami de Kyle Jenner, Travis Scott.