Partager:
La petite phrase lancée par Laeticia Hallyday fin de semaine dernière a touché Sylvie Vartan, comme en témoigne sa réponse, donnée sur scène.
"J’ai apporté à mon homme ce que personne n’avait su lui donner avant, avait lancé la veuve du rockeur vendredi sur RTL. Je lui ai permis de panser certaines blessures qu’il n’arrivait pas à panser avant".
Forcément, ces quelques mots ont fait du mal à la mère de David, qui a vécu une belle histoire d'amour avec Johnny. Alors, lors de son concert à Marseille, le premier d'une tournée à travers la France et la Belgique, la chanteuse a fait preuve de subtilité en diffusant sur écran géant des photos de l'amour de sa vie. On peut voir Johnny plus jeune, avec elle, avec Nathalie Baye aussi, avec Laura, mais aucune photo de Laeticia. "Rien sur les dernières années de la star", précise le journal La Provence.
Gorge nouée et les larmes aux yeux, elle a prononcé quelques mots lourds de sens. "Nos duos étaient souvent le reflet de notre vie tumultueuse. La vie nous a séparés mais nous avions beaucoup d'amour et de respect l'un pour l'autre. L'amour que nous avons eu ne s'éteindra jamais."