Accueil People

Marie Garet (Secret Story) révèle avoir été défigurée après son accident: "Je ne pouvais plus ouvrir la bouche"

Non, elle n'est pas accro à la chirurgie esthétique…

Victime d'un grave accident de la route en juillet dernier alors qu'elle terminait sa tournée d'infirmière, Marie Garet a dû subir de la chirurgie réparatrice. Elle s'explique dans une interview avec le blogueur Sam Zirah.

"J'ai été complètement défigurée, donc j'ai été obligée de faire des opérations. Ce n'était pas de la chirurgie esthétique, c'était de la chirurgie reconstructrice parce que je ne pouvais plus manger, ni ouvrir la bouche. Ça risquait de m’handicaper à vie", a-t-elle expliqué.

Lors de cet accident, elle avait subi un important traumatisme crânien ainsi qu'une triple fracture de la mâchoire.

Mais régulièrement attaquée sur les réseaux sociaux, accusée d'être accro au bistouri, elle a voulu expliquer que ce n'était pas purement esthétique. "J’en ai par-dessus la tête qu’on m’assassine sur les réseaux sociaux", a-t-elle encore lancé.


"J'aimerais que cet acharnement cesse"

L'ex-candidate de Secret Story confie avoir beaucoup souffert des conséquences de cet accident. "J'avais envie de mourir (…) Je ne me voyais pas rester comme ça", ajoute-t-elle.

Alors elle émet le souhait de voir ces réflexions la concernant s'arrêter. "J'aimerais que cet acharnement cesse, mais que ça cesse pour tous. Vous êtes en train de détruire des vies", lance-t-elle enfin.

À lire aussi

Sélectionné pour vous