Accueil People News

"Ahaha, désolé Thomas Pesquet": Pierre Niney répond à une blague géniale du spationaute sur Twitter

Ils n'arrêtent pas. Depuis la participation de Pierre Niney à la saison 3 de Lol: qui rit sort, et son imitation hilarante de Thomas Pesquet, les deux protagonistes ne cessent d'échanger par réseau social interposé. Les deux célébrités françaises parmi les plus en vogue du moment ont encore amusé la galerie ce samedi.

Le spationaute a publié sur Twitter: "Montrez-moi le personnage que vous vouliez être en grandissant par rapport à celui que vous avez l'impression d'être devenu." Le message est accompagné d'une photo de Buzz Aldrin, un astronaute américain qui a, entre autres exploits, marché sur la lune. Jusque-là, rien d'étonnant. Mais la deuxième image, soit le personnage que Thomas Pesquet a "l'impression d'être devenu", n'est autre que Pierre Niney en tenue de spationaute. Une image qui lui colle visiblement à la peau depuis la fameuse imitation.

Sans surprise, le comédien césarisé a réagi à son tour. "Ahahah, désolé Thomas Pesquet. Cela dit, moi, on m'appelle beaucoup Thomas Pasquet dans la rue." Une série de messages humoristiques qui devrait encore avoir des suites, tant les deux hommes sont actifs sur les réseaux sociaux.

À lire aussi

Sélectionné pour vous